5 choses incroyables à faire à Disney World

Publié le : 21 décembre 20224 mins de lecture

Comment se portent vos connaissances sur Disney ? Savez-vous qui a été le premier personnage de dessin animé à recevoir une plaque sur le Hollywood Walk of Fame ? Bien sûr, c’était Mickey Mouse. Combien d’hectares d’espace utilisable pensez-vous qu’il y ait à Walt Disney World ? Combien de personnes sont montées dans le manège It’s a Small World (et n’ont jamais réussi à se sortir la chanson de la tête) ? Si vous planifiez un voyage, vous vous sentez peut-être dépassé par toutes les choses à faire à Disney World. Continuez à lire et nous vous donnerons les conseils pour la magie de Disney. Beaucoup de gens recommandent de trouver le bon guide touristique aide à rendre le voyage plus amusant. Ils vous aideront à acheter les billets et à réserver l’hôtel. Vous recevrez un itinéraire personnalisé, des conseils de pro à l’intérieur, et vous éviterez les longues files d’attente. Maintenant, profitez de vos vacances. Il est utile de fixer vos sites sur plusieurs choses spécifiques que vous voulez faire pendant votre visite. Vous pouvez ensuite visiter d’autres attractions lorsque le temps le permet.

1. Visiter le Pandora Land de Disney World au Magic Kingdom

Prévoyez de visiter Pandora Land en début de journée et essayez d’obtenir un Fast-Pass pour le vol de passage. Il s’agit de la première attraction du parc. Prévoyez d’arriver au parc 30 à 45 minutes avant l’ouverture et essayez d’avoir un Fast-Pass pour le Na’vi River Journey. La nuit, tout dans le parc brille. C’est incroyable. Apportez de la peinture pour visage phosphorescente pour plus de fun et des photos incroyables.

2. Faire un safari à Animal Kingdom

Vous ne savez jamais quels animaux africains vous allez apercevoir à la réserve faunique d’Harambe. Surveillez les lions, les éléphants, les girafes et bien plus encore. Faites un tour immersif dans le Kilimanjaro Safari. Vous ferez l’expérience de « quatre mois » dans le pays de la brousse. Votre guide vous indiquera les animaux sauvages insaisissables tout au long de votre voyage.

3. Réserver un séjour au Hollywood Tower

Retrouvez-vous dans les années 1930 à l’hôtel Hollywood Tower à Tinseltown. L’hôtel a ouvert pendant l’âge d’or du cinéma, mais a été contraint de fermer après un mystérieux accident d’ascenseur en 1939. L’ascenseur de service fonctionne toujours pour ceux qui sont assez courageux. Prenez l’ascenseur qui mène directement à la Quatrième Dimension. Chaque fois que vous faites ce trajet, c’est différent. Vous ne savez jamais quand la prochaine expérience à vous retourner l’estomac se produira.

4. Monter dans Soarin’ à Epcot

Avez-vous déjà eu envie de décoller et de voler ? Ce manège vous donnera absolument l’impression de voler. Un panorama à 180 degrés vous emmène dans des endroits du monde entier.

5. Space Mountain dans Tomorrowland au Magic Kingdom

Ce manège classique reste l’un des manèges les plus populaires. Volez autour de la galaxie. Soyez prêt pour les plongeons et les chutes dans le noir d’encre.

Regardez les étoiles filantes et les satellites célestes. Passez en revue les orbes de lumière, les comètes et les météores. Oh non, tu es attiré dans un trou de ver.

Plan du site